20/03/2008

J'ai un problème avec

 images

la marque Etam et Etam lingerie aussi en fait ... ou alors c'est la marque qui ne veut pas de moi ? Qui sait ?  Je vous expose le souci, je ne vais pas souvent chez Etam, mais je vois des copines avoir des fringues chez Etam qui ont l'air super (aujourd'hui, découverte d'une paire de boucles, trop anciennes pour être encore en magasin, mais rondes, noires avec des dessins 'au fil' dessus, blancs ... vous me suivez ?)

Bref je me dis, pourquoi pas moi ? Alors que je faisais les magasins à Noël, je tombe sur The sac (j'entends par là, le sac que je n'avais pas encore, ni la forme ni la couleur), une besace marron, ni trop grande ni trop petite, et très très simple, assez pour être passe-partout ... le gros problème c'est qu'il m'a lâché, genre deux semaines après l'achat, j'avais les boules ! En fait, la fermeture était par aimant et ben il est tombé ... Je trouvais que c'était un peu léger pour un sac à plus de 10 euros !!! et le pire c'est qu'il me faisait sonner dans tous les magasins, bonjour la honte ...

Ensuite, je me suis laissée tenter par Etam Lingerie, un super ensemble crêpé noir avec des petits points en feutrine, autant vous dire que la feutrine aujourd'hui ben il n'y en a plus et ça depuis le premier lavage main !!! j'adore ... un ensemble à presque 50€, c'est dur !!!

 Et vous, des problèmes avec cette marque ? Ou avec d'autres, histoire que je ne me fasse plus avoir ?