19/04/2008

Résolution n°2

La 1ère étant de me construire une culture cinématographique. J’ai décidé de me mettre au sport, plutôt au stepper (j’ai l’accord de mon médecin, pour lui c’est du sport ; sachant que je ne peux pas courrir). Je l’ai depuis samedi, en provenance de Decathlon (magasin où je ne mets quasiment jamais les pieds en règle générale), bon j’en ai fait quelques minutes ce soir mais dès demain je m’y mets. Progressivement, car cela fatigue un peu, t’as l’impression que ça fait des heures que t’ai dessus (bon j’exagère un peu) alors qu’en fait sur le compteur ça fait au bas mot 1 minute 50 secondes, donc pour le résultat on repassera …
Je m’y suis enfin mis mardi dernier, le soir, ça m’a pris comme cela. Je me suis dit, je vais en faire 10 minutes, vite fait bien fait … Au bout de 2m30, je pensais que c’était une blague, que ça ne pouvait pas être aussi long … et bien si, le mouvement de monter-descendre m’a vite tapé sur le système mais ce n’est pas grave, j’assume. Pour accélérer la perte de poids, faut que je m’y mette … au sport !
Je n’ai pas remis la séance stepper mais j’y compte bien. En plus je suis en mode ‘happy’ on, puisque j’ai encore perdu 2kg entre mes deux visites chez mon médecin & que depuis le début de mon régime c’est à dire le 22 février, j’ai perdu 7 kilos, je ne suis pas peu fière de moi ! Mode ‘happy’ off …

PS : Bon, le stepper c’est pas encore ça, j’ai pas le temps mais je me suis mise à la natation & j’y suis allée deux fois cette semaine et vais essayer d’y aller plus souvent pendant les vacances …

12:05 Écrit par Malou dans Just do it | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |