30/06/2008

Mes tops à moi

mes livres ... je crois que j'ai été marquée à vie par des livres de témoignage sur la Seconde GM, parlant aussi bien de la déportation que de la guerre en Espagne, l'exil ... je dirais donc Au nom de tous les miens de Julien Grey, Tanguy de Michel del Castillo ainsi que De Père français  et Rue des Archives, du même auteur.

ce qui m'énerve ... les personnes pessimistes, qui ne se donnent pas les moyens ; je ne dis pas que je suis la meilleure et que je suis bonne partout mais je sais que des personnes qui ne me feront pas de cadeau, il y en aura plein donc si je me mets des bâtons dans les roues, il n'y a plus personne !

mes lieux de vacances ... partout, il me faut juste du soleil, une plage ou une terrasse, quelques amis et le tour est joué ... j'ai passé mes meilleures vacances à Barcelone l'été dernier et je recommande vivement cette ville ou bien l'Espagne toute entière !

mes produits de beauté ... grande question car je suis addict aux produits de beauté et je peux rester des heures à tourner et virer chez Séphora, Monoprix ... pour trouver le truc en plus que je n'ai pas. J'aime beaucoup les produits Nuxe, La Roche Posay et Lancôme. Sinon j'adore découvrir de nouveaux produits pour le visage ainsi que pour les cheveux !

09:00 Écrit par Malou dans Mes confessions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.