10/06/2008

Le jet lag

jetlag
Never again. Je crois résume bien dans quel état d'esprit je me trouve ; je parle pas d'une rupture amoureuse mais plutôt de l'organisation d'un anniversaire (vous allez voir dans quelques secondes le rapport). Vendredi soir j'avais un anniversaire, celui d'un pote qui s'avère être le copain de ma cousine. On avait réservé un truc ... un restau karaoké (petit délire entre amis) mais à la dernière minute, le jeudi soir quoi ... le restau change ses plans ; comme on est 13, on est obligé de prendre des menus ... et moi perso vu le prix, la qualité & surtout l'obligation de s'y tenir ... je vous le donne dans le mille ... Moi pas d'accord ... je n'étais pas la seule (allez pas croire que j'ai fait pérécliter un anniversaire à moi seule).

Donc la mission était la suivante : trouver un restau. stop budget moyen. stop pour 13. stop vendredi soir. stop à 21h. stop pas trop loin d'une station de métro. stop carte bien fournie pour personnes difficiles. stop

Je peux te dire, toi lecteur, que la tâche fut pas si facile que cela ... entre les prix exorbitants (toujours rapport à ce qui était proposé), les refus de groupe (un vendredi soir tu m'étonnes) ... après 1h30 de recherches, on réserve mais on se rend compte qu'on s'est trompées de restaurant ... donc on a deux réservations ... aucun restau pour le lendemain soir . Et puis finalement on tombe sur le Jet Lag, rue Montmartre. J'abrège, je vais pas faire un minute par minute ...

La décoration est super sympa ... tableaux à la Warhol & Lichenstein, mobilier noir ... nous sommes bien placés, un peu à part. Service plus ou moins rapide. Un mojito du feu de dieu ... des entrées, tapas ... variées. Des plats variés aussi. Surtout l'ambiance conviviale, des serveurs sympas (sauf quelques fois où ils semblaient un peu perdus) ... la musique très sympa : James Brown, Ray Charles ... de quoi s'entendre entre nous ...

Une soirée d'anniversaire très agréable, en dégustant un bon champagne ... à rirre et encore rire ... merci à vous !

 

Le Jet Lag
http://www.jet-lag.fr/
2,4 rue Montmartre - 3 rue Montorgueil
75001 Paris
01 44 88 22 30
Service non stop 7/7
Ouvert de 8h à 1h30

  jetlag2

 

08:00 Écrit par Malou dans Célébration | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.