03/06/2008

SATC : le compte rendu

sexandthecity
Tout le monde en parle ; il y a celle qui n'ont jamais accroché à la série donc le film ... personnelement j'attendais la sortie du film depuis un bail ... à mesure que les jours approchaient je me demandais si ça n'allait pas être un flop ... le nombre de film que j'ai vu car je les attendais avec impatience et pour lesquels j'ai été déçu ... je ne voulais pas que pour SATC cela fasse la même chose.

J'y suis allée le mercredi soir après le boulot, entre amies bien sûr ... et honnêtment j'ai envie de le revoir et de le revoir encore ... quand est ce qu'il sort en DVD ? Déjà, avec la longueur du film, je me demandais si j'allais accrocher ou pas, passer 1h30, même si le film est bien, je suis fatiguée et je n'arrive pas à tenir ... mais là je n'ai pas vu le temps passer. Entre les rebondissements, les fringues, les vues de New York, le pont de Brooklyn ... on en a eu plein la vue ! Ok, cela faisait un peu vitrine mais le but y était. J'ai été moins déçu par les tenues que dans la série ... bon c'est vrai que j'ai toujours du mal avec le style de Samatha but who cares ?

Le film reste fidèle à la série, notamment en ce qui concerne Samantha ; je trouve que Charlotte se décoince pas mal en fait ... on voit qu'elles ont un peu vieillies mais c'est la vie . Je ne sais pas vous mais quand on découvre Carrie sans maquillage, je me suis dit "waouh !", pourquoi ? parce qu'elle se met en danger, pour paraître crevée, déçue ... après avoir tant et tant pleurer, elle n'était pas obligée d'aller aussi loin ! après cela reste mon avis personnel !

J'étais ravie de voir et revoir les fameuses Dior aux pieds de la chère Carrie ... les Blanik m'ont quand même fait moins d'effet. Je crois que toutes les filles dans la salle ont crié au même moment à la découverte du fameux dressing ! OMG !

En ce qui concerne happy end et autre ... même si la moralité c'est que sans l'amitié, on n'est rien ... je trouve que les auteurs ne se sont pas appuyés sur des clichés ... elles peuvent être fachées pour des mots perdus, se rappeler ... et surtout le coup avec Big !
Grandiose quoi !

J'ai passé un très bon moment, ce film m'a fait réfléchir sur pas mal de choses ... Allez y les filles !!!

 Labels or Love ... Fergie

http://www.youtube.com/watch?v=OQUqeV7vC7c 

 

17:49 Écrit par Malou dans O' Books and Movies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.