29/04/2008

I am a MONOmaniac

arc en ciel

Je suis une monomaniaque, une vraie, une pure et dure. C'est carrément devenu une philosophie de vie. Sans monomaniaquerie point de salut.
En même temps, je suis une monomaniaque duplicative ... j'entends par là, qu'après avoir fait overdose de tel chanson écoutée 500 fois par jour ou avoir décidé que cette fringue j'allais arrêter de la mettre pour me consacrer à un nouveau achat ... Paf, je retombe dedans !
Je zappe l'ancienne manie pour répéter le schéma sur un autre item ; ben oui sinon ça ne serait pas marrant quand même ?

J'étends monomaniaquerie à de nombreux domaines ; pour la musique, ma dernière trouvaille ça été REM - Losing my religion que j'ai écouté au bas mot 1000 fois ou bien avec Stairway to heaven (de toutes façons j'avais décidé que les Led n'avaient faits que cette chanson comme les King Crimson n'avaient faits que Epitaph ; tiens ça fait longtemps que je ne les ai pas écoutés !) - la boucle est bouclée -
Mais ça marche aussi pour les fringues ; une paire de bottes et hop je ne mets que ça (zappant allègrement mes ballerines fétiches, que le soleil m'a fait réadopté, mais ça s'est une autre histoire), pour les sacs ... c'est comme l'histoire sans fin ... mais je me complais dans cette manie, donc pour moi ça va ...

Et vous aussi une manie ?

PS : Cela me fait penser à ma manie des listes ...

Edit : Here we are ... ma nouvelle monomaniaquerie c'est Mercy de Duffy ...

07:30 Écrit par Malou dans Célébration | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.