19/04/2008

My cream fraîche

nuxe

 

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je ne suis pas une fille compliquée, enfin si, mais en ce qui concerne les marques de communiqués, même si j’aime bien m’aventurer, sortir des sentiers battus … j’ai deux marques fétiches : Lancôme (j’y reviendrai plus tard) et Nuxe® … pour cette dernière, c’est que j’en avais entendu parler, surtout en bien mais j’avais surtout entendu parler de L’huile Prodigieuse, ses vertus pour le corps, le visage et aussi les cheveux ; je confirme cette huile c’est comme un couteau Suisse, tu peux en faire ce que tu vex, tu peux l’utiliser sur la peau ou les cheveux indifféremment, en plus elle sent bon et elle n’est pas si grasse que cela …
Mais là je voudrais parler de la crème de la crème (décidément niveau jeu de mot je suis au taquet), je vex parler de la crème de jour ou ma crème de jour (rayer la mention inutile). J’étais à la pharmacie (je ne la joue pas à 3615RTL mais je place les choses en contexte, nuance), à la recherche d’une crème de jour vu que j’étais en rupture de stock. J’étais décidée à l’acheter en pharmacie vu que j’en ai marre de mettre des conneries sur mon visage et que je n’avais pas de parfumerie à proximité. Pour être honnête, java’s déjà l’idée d’acheter une Nuxe car j’ai essayé celle d’une amie et c’est raiment quelque chose. J’ai éliminé toutes les crèmes anti-ride, celles pour peaux grasses et mixtes et puis j’ai vu Crème Fraîche®, Concentré de Beauté Suractivée (j’ai mis mon cerveau en mode ’rewind’ et je me suis dit ’eh ! Mais ce n’est pas la crème que je veux essayer depuis des années qui est number 1 dans mon beauty book !’ [pour le coup j’ai un peu honte car 1/ vous savez que je me parle à moi même 2/ j’ai des rêves fous 3/ je tiens un beauty book, j’avoue j’ai même un look book].
Je la prends donc en plus elle est pour peau très très sèche …

Elle coûte dans les 32€, elle est faite à base de produits naturels (laits végétaux, huiles essentielles …), j’adore son odeur entre le lait pour bébé, le proper … la texture est comme son nom l’indique crémeuse, onctueuse et surtout épaisse …

12:09 Écrit par Malou dans Beauty Bar | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.