22/03/2008

Sourcils Party

933-007_b~Pin-up-de-Vargas-Affiches
J’aime beaucoup les contradictions ; c’est à dire que j’aime bien faire des choses tout en sachant que je sais que ce n’est pas à faire. Dernière idée en date : être esthéticienne, pour être plus juste ‘jouer à l’esthéticienne’ … je n’ai pas changé de voie mais perso quand je découvre un nouveau produit commercialisé, je ne peux pas ne pas l’utiliser …

De quoi s’agit-il, vous allez me dire ? C’est la cire visage Veet ou comment se faire des sourcils à la cire sans passer par la case esthéticienne ? C’est très simple, il faut se procurer le dernier né de Veet … il se présente sous la forme d’un gloss, le tout à l’aloé véra (c’est un bon point, non ?)

Hier, j’ai utilisé une amie-cobaye pour me livrer à mes experiences (pour quoi pas moi ? D’une parce que je viens de me faire faire les sourcils chez l’esthéticienne, deuxièmement c’est plus pratique de le faire sur quelqu’un d’autre, surtout quand c’est la première fois ?)
Je vous passe la dizaine de tentative avortée, qui m’a coûté plein de bandes de papier … mais c’est parce que la cire n’était pas assez chaude … c’est pas grave, j’y suis arrivée à bout et le résultat et plutôt sympa … j’ai réussi à éradiquer son angle droit (rapport qu’à un moment trop de poil sont partis, mais j’ai réussi à rectifier le tire) … pour que vous vous fassiez une idée, je vous mets les points positives et les points négatifs :

Les + :
Le mini-prix (~8 €)
L’odeur et la couleur (transparente)
L’aloé véra : c’est bon pour la peau
Le packaging : petit, pratique, comme un gloss

Les - :
La forme des bandes (trop grandes)
Il faut utiliser une pince à épiler des fois
Cire qui met du temps à être prête

En gros, je vous conseille ce produit quand vous vous voulez faire des retouches par ci, par là … mais rien ne vaut quand même l’esthéticienne, qui elle au moins ne fait ni trou ni angle droit !

11:35 Écrit par Malou dans Beauty Bar | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.