19/03/2008

Le travail c'est la santé

Je ne vous ai jamais parlé de mon boulot, rien de très glamour mais j'adore ce boulot quand même. C'est ma bulle d'oxygène chaque semaine,  même si quand j'en sors exténuée, vannée, dans un pire état que le matin ... en même temps bosser 9h30 par jour (le mercredi donc) en plus de la fac, c'est pas si facile que cela ... Mais pour rien au monde, je l'abandonnerai ; je suis animatrice dans un centre de loisirs primaire & avec eux, on ne s'ennuit jamais ... entre les enfants qui te font rire, ceux qui te sortent anêries sur anêries, j'en passe et des meilleures . Et puis, il y a nous, l'équipe quoi ... j'avoue qu'on passe de bonnes journées même si des fois, on est amené à ne plus se supporter ... mais pour des broutilles, donc rien de bien méchant.

Donc, ma directrice a eu une super bonne idée, c'est de faire un tableau de nos perles, à nous animateurs et animatrices, après de les taper et les coller dans notre salle, c'est sûr y a du décor ... en même temps après une journée là bas, tu trouves plus tes mots, tu bafouilles ... et chacun est à l'affus de la moindre bourde. Aujourd'hui, on a fait carton plein ... voici un florilège de nos bêtises :

La voiture faut la faire courir avant qu'elles ne courent ...
Du pamplemusse (moi même)
Vous vous souvenez de l'événementiel de l'année prochaine ?
Ah ! oui la région de la Champagne-Ardèche ...
Une équipe d'équilibrés ...

 Voilà, nous ça nous fait rire ... en plus, on est de mauvaise fois et on dit toujours mais 'c'est pris hors contexte', 'c'est pas tout à fait cela' ... mais en même temps tu l'as dit, non ?

Aujourd'hui, j'ai passé une journée sans plus, la fatigue se faisant sentir ... mais on a bien commencé notre projet 'années 80' ... avec la Lambada, David & Jonathan (si c'est ça, on va s'endormir => une gamine qu'on a pas très motivée par les années 80 !!!)

Voilà, tout cela pour dire, qu'au boulot ... c'est quand même plutôt sympa ... et vivement mercredi prochain !!! 

 

 

19:15 Écrit par Malou dans Mes confessions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.